2 Masterclass inédites avec Alice Dugast : Yin & Musique Live / Féminin Sacré

Le samedi 21 novembre de 16h00 à 18h15 / et le dimanche 22 novembre de 9h30 à 11h45

La rencontre avec Alice et l’équipe du Satnam Club s’est faite au cours de l’été 2020, durant notre semaine de yoga au Cap-Ferret. 

Musicienne nomade, Alice Dugast découvre le yoga sur la route des concerts entre la France, la Sardaigne et les États-Unis. Dans un tourbillon artistique, elle pratique et rencontre plusieurs professeur(e)s de Yoga à travers son voyage, ou cette discipline deviendra partie intégrante de sa vie.

En Inde, elle ira étudier le Vinyasa Yoga à Mysore et obtient son diplôme 200h certifié YOGA ALLIANCE US dans l’école Samyak Yoga auprès du Yogi Trupteesh Nagaraj Hurikadale. Le voyage continuera au Canada ou elle se forme en Massothérapie (techniques suédoise et Yoga thaï) pour approfondir ses connaissances et sa compréhension du corps humain. Elle poursuivra ses études en médecine hollistique et approche énérgétique du Yoga auprès de Sylvie Tremblay, Yogacharia.Alice enseigne un Yoga instinctif, ou elle invite chacun à explorer le mouvement de façon intuitive et libre dans le respect de la tradition.

Alice sera présente au Satnam Club le Samedi 21 novembre et le Dimanche 22 novembre pour deux ateliers :

Samedi 21 novembre de 16h00 à 18h15 : Yin & Musique live : libérer la voix et les mots. 

Pratique du Yin yoga et musique live, Yoga de la voix et chant de mantra, pratique d’écriture intuitive, méditation guidée à travers la médecine de l’eau et le chakra de la gorge.

Dimanche 22 novembre de 9h30 à 11h45 : Féminin sacré, apprivoiser son feu intérieur.  

Accueillir ses émotions, libérer la colère à travers le mouvement et la création. Danse de la déesse Sekhmet, méditation guidée, pranayama, médecine du tambour et chant.