Bain de Gongs, l’énergie de guérison par le son, par Audrey Aveline

mercredi 15 mai

La séance débute par une méditation qui sera suivie d’un Bain de gongs aux résonances spécifiques de 2 Gongs : un Symphonique et un Planétaire. Ce bain vibratoire ressourçant sera l’occasion de décupler votre énergie de guérison personnelle ainsi que vos états de conscience.

Audrey Aveline
Il y a tout juste trois ans, Audrey quitte sa carrière de manager dans la mode pour s’installer à Bordeaux, sa ville natale. Elle pratique le hatha yoga depuis de nombreuses années, et la méditation est son rituel quotidien. C’est en cherchant un lieu où pratiquer le yoga, qu’elle se retrouve « par hasard » dans un cours de yoga kundalini.

Ce fut une véritable révélation, comme une évidence, une sensation d’alignement, une re-connexion profonde à la vie. La puissance de ce yoga est incroyable et elle en a rapidement ressentit les effets : Une sensation de vacuité, de joie intérieure, une grande vitalité, de la sérénité… Cette passion occupant de plus en plus de place dans sa vie, elle décide de se former auprès de Gurujagat kaur puis Gurmukh kaur khalsa pour pouvoir transmettre et partager ces merveilleux enseignements.Plus récemment, elle suivra les formations des Gongmasters Don Conreaux et Aidan McIntyre. Le Gong est un outil extraordinaire pour ré-harmoniser les énergies, calmer le mental tout en apportant une sensation de détente corporelle et bien plus encore.

Bienveillante, attentive, et généreuse Audrey transmet sa passion avec le cœur. Sa joie et son dynamisme font partie intégrante de ses cours.

Sat Nam, la véritable identité, l’Être véritable