Bain de Gongs, l’énergie de guérison par le son, par Audrey Aveline

mercredi 16 octobre (de 20h00 à 21h30)

A quelques jours de la pleine lune venez vous immerger dans les vibrations puissantes des deux gongs : Symphonique et  Dark Water.

La séance débutera par une méditation et sera suivi d’une relaxation guidée pour vous aider à vous libérer de toutes les tensions. Puis, vous plongerez dans un courant sonore qui vous procurera une sensation de détente  en vous laissant porter et traverser par les ondes des gongs.

Les vibrations s’associent et se combinent  à toutes les fréquences énergétiques du système nerveux.  Les gongs vont agir au niveau physique,  mental, émotionnel et spirituel pour guérir et transformer. Cela va vous permettre de vous libérer, de réactiver la circulation énergétique et de faire de l’espace pour vous reconnecter à votre Être véritable.

Les ondes sonores du gong sont presque palpables, une expérience à vivre et surtout à ressentir.

 

 

Audrey Aveline
Il y a tout juste trois ans, Audrey quitte sa carrière de manager dans la mode pour s’installer à Bordeaux, sa ville natale. Elle pratique le hatha yoga depuis de nombreuses années, et la méditation est son rituel quotidien. C’est en cherchant un lieu où pratiquer le yoga, qu’elle se retrouve « par hasard » dans un cours de yoga kundalini.

Ce fut une véritable révélation, comme une évidence, une sensation d’alignement, une re-connexion profonde à la vie. La puissance de ce yoga est incroyable et elle en a rapidement ressentit les effets : Une sensation de vacuité, de joie intérieure, une grande vitalité, de la sérénité… Cette passion occupant de plus en plus de place dans sa vie, elle décide de se former auprès de Gurujagat kaur puis Gurmukh kaur khalsa pour pouvoir transmettre et partager ces merveilleux enseignements.Plus récemment, elle suivra les formations des Gongmasters Don Conreaux et Aidan McIntyre. Le Gong est un outil extraordinaire pour ré-harmoniser les énergies, calmer le mental tout en apportant une sensation de détente corporelle et bien plus encore.

Bienveillante, attentive, et généreuse Audrey transmet sa passion avec le cœur. Sa joie et son dynamisme font partie intégrante de ses cours.

Sat Nam, la véritable identité, l’Être véritable