Pop’Up — PLUME s’installe au Satnam Club

Les 23 et jeudi 24 septembre, de 11h00 à 14h30

PLUME s’installe au Satnam Club !

Les deux fondatrices bordelaises de cette marque sensible, Céline Lescure Inquel et Élise Durand, vous accueilleront pour un mini pop up store les mercredi 23 et jeudi 24 septembre de 11h à 14h30.

C’est à l’occasion du lancement de leur première capsule d’automne, et de la sortie très attendue de leurs bottes Orenda, la marque responsable basée sur la précommande vous propose de venir essayer, échanger, entre vos cours de yoga.

Made in France & Italy

Pré-commande only


« C’est une femme qui glisse dans ses bottes, déterminée, libre, lumineuse. Elle voyage, rencontre et se réinvente.

Pour notre première capsule d’automne, il a fallu se questionner et se réinventer, déjà. Travailler avec les matériaux disponibles. Plus que jamais amoureuse du fait-main, nos bottes Orenda, seront confectionnées pour vous, grâce au savoir-faire portugais, qui rend chaque pièce unique et leur confère leur valeur.

Participer au re-développement des savoir-faire français est une envie très forte. Comme depuis la création de Plume, tous nos bijoux sont confectionnés artisanalement dans un petit atelier de Paris. Nous sommes également heureuses car quelques pièces textiles sortiront d’usines françaises.

Comme nos mailles, vous allez découvrir les robes Saudade et Silà de confection italienne, et la douceur et l’élégance de la viscose. »

 


Découvrez l’esprit léger et engagé de PLUME sur www.plume-paris.com