fbpx

Satnam Team

Estelle Hitte

Professeur de yoga

Si j’étais une pratique, je serai un vinyasa créatif, plein de transitions rigolotes pour laisser le corps retrouver une certaine liberté et s’affranchir des idées reçues.

Si j’étais une qualité, ce serait l’adaptation. Indispensable selon moi pour trouver noter équilibre dans ce monde qui change, qui bouge, qui nous déstabilise. Savoir se remettre en question pour évoluer, s’adapater.

Si j’étais une couleur, le rose bien sûr et toutes les significations positives associées à cette belle couleur que j’affectionne plus que tout ! Pour moi elle symbolise le bonheur, la tendresse, le positif. Toutes ces choses dont nous avons besoin !

Si j’étais une recette, je serai un avocado toast ! Simple, efficace mais pourtant il cache bien son jeu et sait être versatile : on peut changer le pain, changer les épices, ajouter des fruits… et pourtant ça marche toujours !

Si j’étais une musique, ce serait une chanson de Selah Sue : douceur, suavité mais dynamisme et émotions !

Si j’étais un moment de la journée, je serai le matin – un moment plein de rituels pour moi. Prendre le temps de savourer un petit déjeuner avec un superlatte (matcha latte ou golden latte). Prendre le temps de s’étirer, de méditer, d’organiser sa journée. Réaliser qu’on a de nouveau une chance de passer une belle journée.

Si j’étais un personnage connu, je serai Jane Fonda ! Au delà d’être une actrice connue, c’est une féministe et une militante pacifiste. De plus, elle s’est beaucoup livrée sur ses troubles du comportement alimentaire (anorexie et boulimie) – ce qui me renvoie à mes années de très jeune adulte. Elle a, elle aussi retrouvé l’équilibre grâce au sport. C’est une femme inspirante et courageuse qui a également survécu à un cancer. Je ne dis pas que l’on se ressemble – mais j’admire sa force et son courage.