Évasion sonore au rythme des flûtes amérindiennes et du tambour de Vahel

mercredi 4 décembre, de 20h à 21h30

Nous vous proposons de vivre une nouvelle expérience…

Une soirée ciné-concert méditatif au rythme des instruments de Vahel.

Venu tout droit du canada pour une visite, Vahel nous offrira par le son de ces flûtes amérindiennes, du tambour et des chants sacrés un véritable voyage au centre de notre Être.

Le chant de la flûte amérindienne parle à notre cœur et à notre âme; c’est un appel au calme, à la sérénité, à la clarification de l’esprit, à l’intériorisation.

Vahel nous guidera vers une expérience exclusive d’harmonisation. Un moment unique pour Soi en cette période agitée de fin d’année.

Tarif : 30 euros

 

 

— à propos de Vahel —

VAHEL (Michel Ducharme), est un musicien dans l’âme. Autodidacte et intuitif, son jeu musical est d’abord axé sur l’inspiration du moment et l’expérience sonore avec le public. Son instrument de prédilection, la flûte amérindienne, la porte si bien vers ses origines natives, que nous pourrions dire que ce sont les flûtes amérindiennes et Anazasi, elles-mêmes, qui l’ont découvert. Interprète, auteur et compositeur, VAHEL a joué dans plus d’une centaine de spectacles à travers le Québec, dont le Gesù; dans les événements et festivals de musique du monde et New Age; auprès de musiciens de renoms dont Patrick Bernard, Karen St-Laurent, Inger Woest, Luna Sundari, Eric Saumier (Qui vient des Étoiles), Lea Longo, Steve Trottier, Guylaine Tremblay. Possédant déjà 4 albums et ayant participé à 5 autres albums, VAHEL est déjà sur la réalisation de nouveaux projets, en solo et de groupes, pour le Québec et à travers le monde.